About

SaraPasternak_FineLetters

Sara Pasternak est une artiste complète qui voue son art aux lettres. Elle les imagine, les griffonne, les dessine puis les peint d’une main agile et délicate.

En choisissant un parcours artistique au Filton College à Bristol en Angleterre, elle se découvre une véritable vocation pour les mots et l’alphabet.

S’ensuit ensuite un diplôme de langues étrangères à l’ISTI (Institut Supérieur de Traducteurs et d’Interprètes) à Bruxelles. 

Ses cinq années d’études à La Cambre, célèbre école d’art et design en Belgique, dans le département de Typographie et Design Graphique l’attireront définitivement vers la typographie.

Installée officiellement dans son atelier à Seignosse depuis 2015 sous le nom de FINE LETTERS, la belge devenue landaise exerce désormais pour des particuliers et des entreprises en France et à l’international.

Décoration d’intérieur, enseignes pour commerces, signalétique, mais aussi identités graphiques, logo…, sa singularité sort des sentiers battus et permet à ses clients de se démarquer des autres.

On ne peut que lui laisser le dernier mot :

« Racontez-moi votre histoire, je vous la dessinerai.. »

 

(Merci à Faustine pour ta prose)